Contactez le 0140 08 47 81
Ou envoyez nous un mail sur notre formulaire
Vous serez recontacté sous 24h.
Contactez-nous pour un tarif préférenciel
Toutes nos formations en France métropolitaine sont soumise à 20% de TVA. Autres pays nous consulter
Ce séminaire permet à de futurs auditeurs en système d’information, non spécialistes des technologies informatiques, d’acquérir les bases des technologies des systèmes d'information pour suivre efficacement d’autres séminaires plus spécialisés comme les...
L'audit informatique a pour but de s'assurer que les systèmes d'information de l'entreprise et les processus de gestion de l'informatique sont maîtrisés. La formation a été refondue pour répondre aux nouvelles exigences de la transformation numérique et de...
Ce séminaire est destiné aux non-spécialistes de la sécurité des systèmes d'information et réseaux informatiques. Objectifs : Connaître les principes de base de la sécurité informatique Connaître le fonctionnement des réseaux...
L'IFACI, l'ISACA-AFAI (Association Française de l'Audit et du conseil informatique) et le CIGREF (Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises) ont élaboré, en 2011, à l'attention des auditeurs internes, des contrôleurs internes, et des DSI, un guide pratique d'audit...
Les entreprises sont de plus en plus souvent conduites à évaluer leurs projets informatiques en cours de mise en œuvre, du fait de leur complexité accrue et des risques afférents. Objectifs : Connaître les bonnes pratiques en matière de gestion de projet...
Objectifs : Présenter une vision transverse fiscale, juridique, comptable et informatique du CFCI Gérer les demandes administratives et documentaires de l’Administration Fiscale. Gérer les demandes informatiques de l’Administration Fiscale. Contrôler et valider les données fournies...
Les entreprises digitales brassent un volume plus important et plus varié d'information. Inscrites dans des collaborations complexes d'affaire, elles requièrent plus de vélocité opérationnelle dans un contexte fortement automatisé. La gouvernace de ces informations questionne tous les acteurs...
L'entreprise digitale ne s'entend que comme noeud de nombreuses collaborations entre partenaires d'affaire depuis le Marketing, en passant par la Vente et la Production des services et cela dans un mode fortement automatisé. Elle demande plus de vélocié, brasse un volume plus important et plus varié...
Les données d’une entreprise constituent son patrimoine informationnel dont on évalue la valeur en fonction de différents critères : L’exactitude des informations, La pertinence des informations par rapport aux besoins, La fraicheur de l’information, La capacité de...
Les entreprises sont de plus en plus souvent conduites à évaluer leurs projets informatiques en cours de mise en œuvre, du fait de leur complexité accrue et des risques afférents. Les projets d’implémentation de certains outils, notamment numériques sont réalisés en mode...